Intérieur

La porte s'ouvre sur l'allée principale avec en son milieu une croix simple en fer et un peu sur sa droite le récent columbarium
D'autres allées en bordure permettent de rejoindre les tombes en périphérie et proches du mur d'enceinte
Dans le fond une allée transverse relie ses 3 allées principales. Elles sont en gravillon et entretenues par la commune de même que les zones engazonnées.

On pourrait dire que le vieux cimetiere se trouve principalement le long du mur d'enceinte et un peu dans la partie droite centrale. 
La zone de gauche comprend les tombes les plus récentes.

Cimetiere2 1 Centre1 Cimetiere3 1
 A gauche de l'entrée  (tombes les plus récentes) Au centre, vue sur la croix et le colombarium  A droite de l'entrée (tombes les plus anciennes )
cliquer sur la photo pour agrandir cliquer sur la photo pour agrandir cliquer sur la photo pour agrandir






  

  Pour l'instant,  l'espace réservé aux nouvelles sépultures est suffisant mais, tôt ou tard, se posera la question sur les reprises de concessions.
En effet, si l'entretien du terrain communal incombe à la commune, l'entretien d'un emplacement concédé incombe, en revanche, exclusivement aux concessionnaires ou ses ayants-droits. Cela devient parfois difficile lorsque le concessionnaire est décédé ou qu' il n'y a plus d'ayant-droit connu.

A ce jour, nous avons déjà été contacté par de lointains descendants qui, ne pouvant se déplacer jusqu'au cimetiére d'Andrezel, nous demande l'envoi de photos de la tombe de l'un de leur proche. ( probablement pour juger de l'état de la sépulture ...)

40   Pour en savoir plus sur la procédure de la reprise de concession, voir cet article 

Appareil photo2   Voir quelques photos des anciennes sépultures pouvant entrer dans la procédure de reprise de concessions

     ==> le long du mur de droite          ==> le long du mur du fond           ==> le long du mur de gauche          ==>  dans la partie centrale de droite

Date de dernière mise à jour : 23/08/2015