Betty Chabrat

Ce 7 décembre 2016 , Betty Chabrat, enfant du village nous a quitté à l'âge de 69 ans.

C'est dans l'Eglise d'Andrezel trop petite que la cérémonie religieuse est célébrée, le Lundi 12 décembre 2016 à 14h30,

 

Bouge  Pour ceux et celles qui n’ont pas pu assister aux obsèques d ' Elisabeth CHABRAT  nous vous proposons de retrouver ci-dessous le texte lu en l'église d'Andrezel  :

Betty2

Nous sommes rassemblés dans cette église d’Andrezel pour vous permettre, à vous parents et amis de dire au revoir à Elisabeth, que beaucoup d’entre vous prénomme Betty, et pour la recommander à la tendresse du Seigneur..

Elisabeth nait le 27 Novembre 1947 dans ce village d’Andrezel. Elle est la seconde d’une famille de cinq enfants. Son papa est ouvrier agricole et sa maman mère au foyer et assistante maternelle.Son enfance se passe paisiblement dans ce village. Elle va à l’école communale, puis elle passe un CAP de comptabilité.

Toute sa vie professionnelle se passe à la Poste.Elle y occupe et évolue dans différents emplois. Elle est agent recenseur ce qui lui permet de connaître tous les habitants du village.

Elisabeth a une vie simple avec toute sa famille. C’est une personne très sociable et douce, Toujours prête à rendre service  et à aider les associations du village.

Fatiguée depuis plus d’un an, hospitalisée depuis le mois d’Avril, Elisabeth ne se plaint jamais mais le mal l’affaiblit et depuis un mois  ses forces diminuent… elle est au bout de son chemin… Aussi elle s’endort pour son dernier voyage le mercredi 7 décembre.

  

Chers amis, vous êtes venus pour lui dire au revoir et pour réconforter ses proches …Nous vous en remercions.

Nous faisons dans cette Eglise la pause de l’espérance. Nous allons nous recueillir, prier et écouter la Parole de Dieu, dans la foi de l’Eglise pour qui la mort n’est pas la fin de tout, mais l’entrée dans la Vie éternelle…

Date de dernière mise à jour : 12/12/2016