Dans les années 80, l'or noir coulait à flot du forage au bout de la rue du Guigneville. Certes, Andrezel n'était pas Dallas mais les quelques retombées en royalties venaient mettre un peu "de beurre dans les épinards" au budget communal, ce qui permettait quelques investissements substantiels sur le village.
Parmi ceux-ci ont peut noter l'ensemble de l'espace vert aménagé prés de l'école avec son terrain de tennis adjacent.
Mais depuis, la mode du tennis passa par là, les gamins sont devenus plus rares sur cet espace, la mousse tente de prendre le dessus sur le revêtement et le terrain de tennis n'est plus utilisé qu'épisodiquement par l’école voisine.
Des équipements originaux et outre les infrastructures, il ne reste que les lignes de tracé et les 2 panneaux de basket. Faut-il attendre que le temps fasse inexorablement son œuvre ou trouver une autre destinée à ce terrain. C'est la question que se pose la municipalité en adéquation avec ses possibilités budgétaires.
De nos jours ce genre de terrain peut trouver une seconde jeunesse en l'aménageant plus ou moins en Terrain multi sport que l'on appelle également : City-stade. En fonction des investissements et des souhaits principalement des écoles, il n'y a pas de doute que son utilité pourrait renaître.